Blogger Template by Blogcrowds

Comment se faire entuber en une lecon

dimanche 2 août 2009
Salut a tous,

je suis a Hanoi enfin.

mon avion a eut 4 heures de retard ce qui fait que le pick-up de l'hôtel n'était pas la.

Ayant sympathisé avec un égyptien homme d'affaire, nous avons pris le même taxi.

Arrives a l'hôtel ou j'avais paye une réservation, il était fermé. C'est la première fois de ma vie que je voit un hôtel fermer pour la nuit.

nous avons donc cherchés un autre hôtel mais le taxi driver voulait absolument nous emmener chez son cousin qui a des chambres a 60 us dollars.

Après négociation, il nous a emmené dans un autre petit hôtel qui voulait 30 dollars pour la nuit sous prétexte qu'il était deux heures du mat. Et la, le chauffeur nous a demandé le triple du prix fixé. heureusement que j'avais un égyptien avec moi qui est homme d'affaire, quel talent de négociation, il nous a fait payer moins que le prix convenu.

welcome to vietnam ! Je vais a un mariage, je vous raconterai ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire