Blogger Template by Blogcrowds

Je suis sorti !!

samedi 16 février 2008
Ca y est, je suis sorti de l'hopital aujourd'hui a midi.

Donatien et Raphael, un coreen qui travaille avec moi sont venus me chercher. Je n'ai pas eut le temps de m'ennuyer a l'hopital, le pere Blot, mon responsable est venu me voir 2 fois, le frere Donatien aussi, et j'ai eut droit a mon infirmiere particuliere, Brigitte, qui est passe me voir juste apres l'operation.sans oublier Stephanie une volontaire MEP suisse !

Les infirmieres etaient aux petits soins et de plus etaient tres jolies ce qui ne gache rien.

Je suis en convalescence a la maison MEP de Seoul pour une semaine avec interdiction de boire et de fumer. Pour l'instant je me traine avec un train de senateur, moyenne de 1.5 KM heure.

j'ai une grosse cicatrice de 7 cm et un gros pansement, ce qui me permet de me faire passer pour un grand malade et de ne rien faire du tout !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire